Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment vous dire ?
Comment vous dire ?
Publicité
28 août 2006

Doute, quand tu nous tiens...

Retour de week end en famille... Incapacité à trouver mes repères... Je suis là sans être là. Je voudrais être ailleurs, (avec lui ?).
Ma tention était forte, j'ai craqué tard dans la soirée de samedi. Adrenaline qui monte, je m'échappe pour l'appeler. Le son de sa voix au lieu de m'appaiser me fait flipper. Pourquoi est ce que l'échec cuisant de mon histoire avec Pixie me poursuit avec tant d'acharnement, de réalisme... Je me tape une véritable parano. Rebelotte dimanche... Ce sont ses propres doutes qui me mettent la pression. Je voudrais tellement que les choses soient plus faciles. Je refuse catégoriquement de me mettre à sa place. Je n'ai pas voulu cette situation... Je veux bien être la gueule du loup... dans laquelle IL s'est jeté.
Mon détachement par rapport à ses propres peur me fiche la trouille.
Mes histoire se superposent... Pixie, Lui...
Moi qui n'ai envie que de bonheur... De plaisir.
Vais je bientôt l'accuser de me gâcher le plaisir ... Celui de le voir souffrir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité